Bijoux femmes : et si vous lui offriez des boucles d’oreilles pendantes ?

Publié le : 01 février 20213 mins de lecture

Les femmes raffolent toutes de jolies boucles d’oreilles. Si vous cherchez à éblouir celle que vous aimez, pourquoi ne pas lui offrir les modèles les plus prisés du moment : les boucles d’oreilles pendantes, aussi appelées dormeuses ? Il vous suffit de vous baser sur sa personnalité pour lui choisir ses nouveaux accessoires de mode fétiche.

Des boucles d’oreilles pendantes : plus qu’une tendance mode

Les dormeuses ne sont pas une nouvelle trouvaille. Mais, les créateurs ne cessent de rivaliser d’ingéniosité et de créativité pour les adapter aux goûts du jour. Ces modèles sont en effet prisés pour leur style unique et leur côté un brin fantaisiste. Les boucles d’oreilles pendantes symbolisent pour beaucoup de femmes, glamour et élégance. En choisissant ce cadeau, vous ne risquerez donc pas de faire un faux pas. Veillez toutefois à vous baser sur ce qu’elle aime vraiment pour ne pas vous tromper pour le choix de la matière et des parures. Ses nouvelles boucles pourront être en argent, en or blanc, en or jaune ou dans un tout autre matériau.

Une grande variété de modèles disponibles

Les dormeuses sont disponibles dans une grande variété de modèles pour correspondre aux goûts de toutes les femmes. Que votre amie les aime discrètes ou plus osées, vous n’aurez aucun mal à dénicher celles qui s’harmoniseront avec le type de style qu’elle préfère. Les boucles d’oreilles pendantes peuvent s’arborer tous les jours, ou lors de grandes occasions. Il suffit d’acquérir une paire qui s’adapte aux circonstances que ce soit au niveau de la couleur ou du style. Si les bijoux en argent conviennent au quotidien, les boucles pendantes en or iront plus pour les grandes occasions. Mais, du moment que votre amie prend la peine de les assortir avec ses tenues, les dormeuses ne manqueront pas de la sublimer.

Des boucles serties de diamants : pour une touche plus chic et plus originale

Si votre budget vous le permet, n’hésitez pas à lui choisir des boucles pendantes serties de diamants ou de pierres précieuses. Ces dernières rehausseront sa féminité tout en apportant une petite note de fantaisie à ses différents styles. Des modèles plus simples donneront aussi ces résultats si vous prenez la peine de bien chercher. En effet, pour faire plaisir à l’être aimé, vous n’êtes pas forcément obligé d’y laisser tout votre argent. Les modèles de boucles d’oreilles fantaisistes sont aussi charmants. Certains imitent d’ailleurs à la perfection ceux sertis de pierres ou de diamants.

Comment choisir un parfum pour femme ?
Cadeau coquin : et si vous offriez un sextoy à votre femme ?

Plan du site