Cadeau coquin : et si vous offriez un sextoy à votre femme ?

Publié le : 01 février 20213 mins de lecture

Les cadeaux coquins sont très appréciés par les femmes. Si cette fois, on optait pour le sextoy ? Plutôt original et il n’y aura pas que madame qui va en profiter, les meilleurs cadeaux sont ceux qu’on partage même au lit. Le fait d’offrir un sextoy à votre femme ne pourra que la combler. 

Le sextoy, un cadeau qui plaira beaucoup à votre femme !

Les femmes sont très coquines. Elles aiment se faire belles et sexy pour leurs maris qui en demande encore plus. Pour changer un peu des lingeries féminines, pourquoi ne pas offrir un sextoy à votre femme pour cette fois ? Les hommes ont tendance à penser que les femmes sont très conventionnelles et pourtant, elles aiment aussi jouer. Offrir un sextoy à sa femme peut être le bois qui ravivera la flamme sexuelle dans le couple. Essayer de nouvelles pratiques pour changer de la position du missionnaire pimentera vos ébats au lit. Les femmes aiment les cadeaux originaux qui impliquent une activité à deux.

Comment choisir le sextoy parfait pour sa femme ?

Aujourd’hui, il y a divers sextoy si bien qu’on ne sait plus lequel choisir. Pour vous aider à choisir, décrivez votre femme. Par exemple, si elle est plutôt réservée et timide, il faut y aller doucement et l’initier petit à petit. Offrez-lui un sextoy simple comme un petit plug anal ou un œuf vibrant à distance. Elle pourrait alors jouir d’un petit plaisir sans que vous la regardiez, ce qui la mettra à l’aise et vous aussi seriez excité en pensant à elle. Si elle est déjà assez ouverte d’esprit, vous pouvez par exemple lui offrir le box de sextoy BDSM. Jouer au maître et à la soumise pourrait beaucoup lui plaire. Sinon vous pourrez offrir un sextoy comme un god vibrant avec lequel vous pourriez lui donner plus d’orgasme pendant l’acte. Elle peut aussi se contenter de jouer avec son nouveau cadeau devant vous.

Comment s’y prendre pour offrir un sextoy à sa femme ?

Vous souhaitez offrir un sextoy à votre femme sans la choquer ou en lui faisant vraiment plaisir ? Vous pouvez par exemple la surprendre avec un peu de romantisme. Pendant qu’elle n’est pas à la maison, mettez une ambiance parfumée avec des lumières tamisées. Sur le lit, vous allez déposer dans une jolie boîte votre cadeau coquin. Dessus, vous pourriez mettre une note comme « j’ai hâte de te voir avec ! ». Elle va aimer votre petite stratégie et de son coté, ça lui laissera le temps d’utiliser son imagination, d’être prête et très excitée jusqu’au moment où elle pourra profiter de son cadeau. Peut-être même, qu’après, c’est elle qui vous surprendra.

Comment choisir un parfum pour femme ?
Le top 5 des marques de bougies préférées des Françaises

Plan du site