Quels petits cadeaux personnalisés offrir aux invités de son mariage ?

Pour remercier les invités d’être venu à votre mariage, vous pourriez leur offrir à chacun un petit cadeau. Vous pourriez acheter quelque chose et la personnaliser. Le gâteau de votre mariage sous forme de petite pièce et fabriqué de façon artisanale est une idée originale. Un gobelet avec la photo de vous deux est aussi possible. Pour chaque thème que vous avez choisi, il y aura des idées cadeaux pour vos convives.

Des cadeaux personnalisables

Si vous voulez offrir des cadeaux personnalisés invités mariage, vous aurez largement le choix. Vous pourrez choisir quelque chose de facile à faire, des objets à personnaliser ou de la nourritures comme un bonbon. Par exemple, un ecocup original et sur-mesure pour chaque invité où vous allez graver les noms des mariés et la date spéciale sera parfait. C’est un souvenir tout aussi écologique car il permet de préserver l’environnement. En plus, vous pourrez l’utiliser plusieurs fois. Vous pourrez aussi choisir un porte-clés en bois avec un texte unique pour chacun, des sucreries comme un M&M’s que vous allez partager dans des pots individuels accompagné d’une petite phrase.

Cadeaux pour les hommes

Pour que la fête soit original, vous pourrez aussi différencier les cadeaux personnalisés invités mariage. Vous offriez une chose pour les hommes et autre chose pour les femmes. Pour vous messieurs, vous pourriez avoir par exemple du whisky qui est idéal pour les amateurs. Surtout, faites le bon choix de la marque. Un briquet personnalisable où le nom de chacun sera gravé est aussi une possibilité. Soit il est en acier, soit en inox ou même en métal. Pour les gentlemans, le nœud papillon de couleur noir ou blanc et fabriqué en polyester ou en soie conviendra à l’événement. Mettez aussi dans une boîte à cadeau : un stylo à bille noir en aluminium. Vous y verrez les noms des mariés ainsi que la fameuse date. Pour les alcooliques, évitez de prêter un décapsuleur si vous obtenez un cadeau comme tel. Il en est de même pour un couteau suisse.

Cadeaux pour les femmes

Maintenant place aux dames de la fête. Les totes que vous allez personnaliser conviendront. Mettez dessus le nom des mariés et la date du mariage. A part, des idées insolites et rigolos font aussi de parfaits cadeaux personnalisés invités mariage. Un bracelet orné de coquillage est aussi une autre solution proposée. Les femmes aiment la couleur rose. Un éventail sera aussi utile pour s’essouffler durant un mariage ensoleillé. Qui n’aime pas le parfum surtout un modèle luxe? Pour celles qui aiment les pédicures et les manucures, vous pourrez leur offrir un kit complet.

Organisation d’un EVJF : les objets personnalisés pour l’évènement
A quelles occasions peut on offrir un vêtement personnalisé ?